3 bonnes raisons de se mettre au cerf-volant

Le cerf-volant vous tente depuis que vous suivez les aventures du festival Buffa Venta, mais vous n’êtes pas encore totalement convaincue par l’idée d’enfiler vos baskets, une tenue de sport et votre nouveau joujou ? Découvrez pourquoi vous devriez VRAIMENT vous mettre au cerf-volant … dès demain !

3 bonnes raisons de se mettre au cerf-volant

Nous avons tous déjà vu, nos voisins dans le jardin, des inconnus dans le parc ou encore en bord de mer déployer leur cerf-volant et se laisser aller à quelques heures de plaisir. Cette fois-ci c’est votre tour ! Découvrez les 3 bonnes raison de ce mettre à la pratique du cerf-volant !

1. Il n’y a pas d’âge pour faire du cerf-volant

La pratique de ce sport peut se faire de 3 à 99 ans !Elle peut être une activité de loisirs, de détente mais aussi de compétition. Suivant vos besoins vous trouverez du matériel adapté à chaque situation.

2. Libérer son esprit créatif avec le cerf-volant

Et oui ! On peut aussi construire son propre cerf-volant, en forme de luge ou de fantôme les cerfs-volants peuvent être une activité de loisirs à part entière. Savez vous que plus de 1500 enfants vont construire le leur pour le vendredi 15 juin, lors du festival Buffa venta ?

3. Se vider la tête avec le cerf-volant

Après le travail, l’école ou en vacances la pratique du cerf-volant permet de prend l’air et d’évacuer toute pression. Cette activité se pratique en extérieur dans des espaces vastes et sans obstacles, idéal pour profiter d’un moment entre amis ou en famille.

 

Si l’on ne vous a pas encore convaincue, nous vous donnons rendez-vous à la 9e édition du Festival Buffa Venta dans le Tarn – le 15, 16 et 17 juin 2018.

A très bientôt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :