R-Sky

R-Sky : l’unique fabricant de cerfs-volants en France sera présent à Buffa Venta

 

La marque R-SKY, est née en 1996.
D’abord fabricant de cerfs-volants de sport, elle constitue une équipe des meilleurs pilotes du monde, qui remporte depuis de nombreuse années, les titres nationaux, européens et mondiaux.
En 2000, nous nous intéressons, particulièrement à l’organisation de compétition, et nous rédigeons un règlement freestyle, utilisé aujourd’hui par la FFVL.
En 2005, R-SKY organise la coupe du monde de freestyle au cap d’adge et délègue dans 18 pays l’organisation du format. R-SKY se concentre sur l’évolution du cerf-volant pilotable en France en produisant et développant la marque a l’internationale.

C’est en 2010 que nous reprenons le chemin de l’organisation de festivals internationaux.  R-SKY, s’interresse tout naturellement à la fabrication de grosses structures volantes et développe ses propres modèles, Simba, Woddy Wood Pecker, Frog et bien d’autres.

En 2014 R-SKY étend son activité et crée Wind Wall, le concept de mur de bannières, pour la communication événementiel. En 2015, nous franchissons un nouveau pas avec un nouveau concept de compétition, les Masters Freestyle Show. Un concept de compétition spectacle qui s’intègre parfaitement aux grands festivals.

R-SKY à buffa venta

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :