Rencontre aiguillée pour un atelier couture

A la maison de la citoyenneté, le centre social de Carmaux accueille des ateliers de couture menée par la passionnée animatrice et couturière Jocelyne ( Des joyeuses couturières) tout le long de l’année.

Première rencontre couture avec centre social de Carmaux pour le Festival Buffa Venta

C’est Alain, membre du Wagga Club de parapente mais aussi responsable de la commission école du Festival Buffa venta qui s’est inscrit au cours de couture au centre social de carmaux de Jocelyne en 2017. Pour sa propre expérience mais aussi pour le Festival.
Au fil des cours de couture, l’élève sérieux et rigoureux à présenter la nouvelle édition du Festival Buffa Venta. Manches à air, cerfs-volant, objets du vent, et toutes les possibilités que l’on peut créer avec ses 10 doigts pour embellir et enrichir un site de la fête du vent.

Séduites et désireuses de partager leur passion mais aussi leur travail, le petit groupe de couturier(e)s se sont alliées artistiquement au Wagga Club de parapente pour la décoration des lieux du Festival !

l'équipe de Buffa venta au centre social de Carmaux

Mercredi 7 février 2018, première rencontre de couture.

Jo, Stéphanie, Céline et Alain sont allés, mercredi 7 février à la rencontre des membres du centre social pour un atelier couture ! Machines à coudre huilées, épingles aiguisées toutes ont mises la main à la pâte pour coudre une quantité de manches à air !

l'équipe de Buffa venta au centre social de Carmaux

Rendez vous à la prochaine rencontre pour la suite de l’aventure …

Toute l’équipe du Festival Buffa Venta tenais à remercier la directrice Carole Chantza , de la Citoyenneté de Carmaux ainsi que le Centre social pour leur implication et leur partage dans le projet du Festival Buffa Venta.

Pour suivre nos autres aventures … cliquez ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :