Confinement

Suite à la crise sanitaire, toute activité officielle de l'école et du club est suspendue jusqu'au 1er décembre minimum.

Nous savons bien que rien n'empêche une pratique individuelle 1h par jour et dans un rayon de 1km, mais nous vous la déconseillons. Notre activité étant « à risque » même sur les activités simples de gonflage, vous risquez l'accident. Notre activité est de plus très observée par les autorités, peu de structure assurent notre activité et nos terrains de jeux sont de plus en plus réduit (développement des lignes et aéroports, installations d’éoliennes…). Nous devons garder de bonnes relations avec les instances.

Nous avons donc à nouveau décidé de fermer officiellement et jusqu'à nouvel ordre tous les sites gérés par le WAGGA CLUB, soit le site de Marnaves et celui de Cordes comme nous l'avions fait lors de la première vague. Nous vous demandons de ne plus voler sur ces sites et de manière générale d'arrêter tout regroupement et toute pratique même individuelle de parapente pour le respect des règles de confinement et pour ne pas risquer d’engorger inutilement les hôpitaux.

Nous partageons cette frustration avec vous mais nous devons à nouveau nous montrer prudent, responsable et respectueux des règles de confinement comme nous l'avons déjà fait au printemps.

Nous continuerons à vous informer des possibles changements dans les prochains jours. N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.

Bon courage à tous en cette période.