Nouvelles estivales du Wagga

L'année Coupe Fédérale de Distance se termine au 31 août et le bilan est plutôt exceptionnel pour les pilotes du club. En effet, des vols de plus de 100 km ont été déclarés et 10 pilotes ont participé à cette compétition. Parmi eux, 4 se distinguent plus particulièrement, il s'agit de Stéphane Claveria, Thibaut Vargas, Frédéric Bessou et Gérard Sompayrac. Les détails sur : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/club/194.

En compétition "classique", Thibaut Vargas a effectué un parcours remarquable qui l'autorise à participer aux compétitions "élite" nationale et internationale. Le voilà donc retenu pour le championnat de France qui se déroule cette dernière semaine d'août à Laragne (Hautes Alpes). Confronté aux meilleurs pilotes de l'hexagone on lui fait confiance pour bien figurer.

Pendant la semaine du 14 juillet, le club organisait son traditionnel stage féminines à Millau. Malgré des prévisions météo peu favorables, les stagiaires ont maintenu leur participation ayant en tête sans doute le dicton breton "Qui regarde trop la météo, passe sa vie au bistrot" ! Heureusement, car elles ont pu voler tous les jours dans d'excellentes conditions aérologiques, ce qui leur a permis de progresser et de valider des brevets.

L'activité de l'école parapente Cap en Ciel reprendra dès les premiers jours de septembre. Si vous êtes intéressés par une séance d'initiation, envoyez svp un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Notre secrétaire préférée Elodie Astoul est devenue la maman d'un magnifique petit Marcel, le lundi 3 juillet. Félicitations à Elodie et Nicolas !

Elodie et Cathy vous invitent à une réunion de rentrée mi-septembre, en vue de préparer Buffa Venta 2018, la grande fête du vent. Si vous êtes motivés et volontaires, veuillez rejoindre l'équipe des bénévoles !  En fonction des réponses aux demandes de partenariat, la décision de la reconduite de la fête sera prise. A suivre sur facebook "buffa venta".