Vacances scolaires

C'est les vacances !

 

 

L'école ferme ses portes pour les rouvrir à la rentrée en septembre.

Toute l'équipe de l'école vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée.

Vacances Scolaires de février, Atelier cerf-volant à la maison de la citoyenneté à Carmaux

Lundi 19 février, venez préparer Buffa Venta !

Le Wagga Club organise un atelier de construction de cerfs volants à la Maison de la Citoyenneté à Carmaux, rendez-vous à 9h45, avenue Bouloc Torcatis. Cet atelier est ouvert aux enfants de 5 à 12 ans (et aux parents). Accueil maximum de 10 enfants possible. Au delà, l'atelier sera prolongé le mardi 20 février. Participation aux frais de 2 euros. Renseignements et inscription à la maison de la citoyenneté ou par mel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06-86-94-91-33.

 

Coupe Icare & Red Bull Elements 2017

Après deux weekends consécutifs de frustration où la météo ne nous a pas permis de faire la compétition avec Millau FREEVOL, nous avons finalement pris notre revanche avec 4 journées exceptionnelles pour une double sortie « Coupe Icare » et « Red bull Eléments » du 21 au 24 septembre.

Plusieurs WAGGA se sont donc retrouvés après 7h de route à St Hilaire du Touvet, pas déçus du voyage. Au menu : des vols, des déguisements tous plus impressionnants les uns que les autres, de la convivialité, des stands regroupant toutes les grandes marques pour faire de bonnes affaires et des animations pour petits et grands. Les soirées n’étaient pas en reste : des films, des concerts, des animations et des lâchers de lanternes par millier offrant un magnifique spectacle dans le ciel nocturne de Grenoble.

Le samedi, un groupe de supporters est allé soutenir notre champion Thibaut VARGAS qui participait en équipe et dans la catégorie parapente au « Red Bull Elements » à Annecy, une compétition sportive en relais de haut niveau. Après quelques ratés, nous avons finalement encouragé le bon athlète qui nous l’a bien rendu en nous offrant un très joli - et humide ;-) - spectacle final. Bravo à lui !